Capsule pédagogique: la crise est l'opportunité de trouver notre véritable trajectoire

Mis à jour : il y a 4 jours



En pleine crise planétaire, l'humanité se retrouve projetée à sa périphérie comme exilée par son propre système ; c'est le moment de revenir à nous-mêmes !
Car la bataille, bien qu'elle paraisse à l'extérieur est d'abord à l'intérieur de nous, de manière souvent inconsciente. Le problème est toujours notre réaction face au problème...nos conditionnements limitants ayant amoindri notre intelligence du cœur tant nous nous sommes attachés à trop écouter notre mental, à ce qu'on dit de nous et à ce qu'on nous demande de faire. Accordons-nous ce pouvoir créateur pour rentrer en résonnance avec nos véritables aspirations.
Profitons de l'occasion qui nous est donnée en cette période de crise pour rentrer en action et choisir notre trajectoire. Les cartes doivent être rebattues !
Aidons-nous de la fable amérindienne des deux loups pour redistribuer le jeu:
L'un des loups est la PEUR: c'est la colère, l'envie, la jalousie, la tristesse, le regret, l'avidité, l'arrogance, la honte, le rejet, l'infériorité, le mensonge, la fierté, la supériorité et l'égo.
L'autre loup est l'AMOUR: c'est la joie, la paix, l'espoir, la sérénité, l'humilité, la gentillesse, la bienveillance, l'empathie, la générosité, la vérité, la compassion et la foi.
Ils se livrent bataille à l'intérieur de nous...Quel loup choisissons-nous de nourrir ?
Il n'est plus temps de s'apitoyer ou de demander, mais de choisir et de prendre.
A vous d'entrer en action !
Quel changement allez-vous enclencher aujourd'hui ?

Contact

​​​laetitia@learnsparkle.com

  • LinkedIn Social Icône
  • Instagram
  • Facebook Social Icône

Recevez des actualités en vous inscrivant ici

© 2020 par SPARKLE.

Créé avec Wix.com par Laetitia, Sparkler*

*apprenant éveillé